Voilà! Voilà!

 

Je me lance… je mets en ligne des photos

 

J’espère des commentaires

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Voilà! Voilà!

  1. Elsa Sacksick dit :

    on a vu tes photos.
    tres belles. j’aime bien les contrastes et le mouvement. et j’aime envore plus celle du ciel avec les 2 lampadaires. ca va, tu ne fais pas quarantenaire desespéré! y’en a d’autres? bises elsa

  2. Elsa Sacksick dit :

    ben j’savais pas que tout le monde pourrait lire mes commntaires, je croyais t’envoyer un mail. elsa again

Laisser un commentaire

